L'Association de Hockey Balle du Centre-du-Québec (HBCQ) est ravie d'annoncer que la phase un de notre projet à Victoriaville débutera par l’occupation de certaines heures au Pavillon Agri-Sports. Alors que notre plan initial prévoyait l'ouverture d'un nouveau centre cet automne, une opportunité plus avantageuse et structurante pour nos membres s'est présentée. Grâce aux efforts de HBCQ et à la volonté de la ville de Victoriaville de servir ses citoyens, nous sommes heureux d'annoncer que plusieurs améliorations seront apportées au Pavillon Agri-Sports. Parmi ces améliorations, la surface de jeu sera ajustée aux dimensions réglementaires et des estrades seront ajoutées pour le confort des spectateurs.
Stéphane Labelle, directeur général de HBCQ, déclare : « Depuis notre création l'été dernier, nous avons mis sur pied la phase un du projet à Warwick et Victoriaville, permettant d'améliorer l'offre pour les joueurs présents. Bien que le Pavillon Agri-Sports ne soit pas opéré exclusivement par HBCQ, nous sommes fiers de voir tout le changement que nous avons pu y apporter en si peu de temps. »
Cette décision stratégique permettra non seulement d’assurer une continuité dans les activités de HBCQ, mais aussi de préparer le terrain pour un projet structurant majeur, dont certains détails seront annoncés sous peu.
Durant cette phase de transition, nous continuerons à travailler pour améliorer l’expérience client et offrir une expérience enrichie à tous nos membres à Warwick et Victoriaville.
Comments